En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu
Dossier :Horoscopes - Koh Lanta 9 : Qui a le plus de chance de gagner ?

Dans le monde impitoyable de Koh Lanta, tous les candidats ne sont pas égaux. Tout dépend évidemment de la force mentale ou physique, mais également... du signe astrologique. Découvrez quel candidat a le plus de chance de gagner l'édition Koh Lanta 9.

Koh Lanta 9
Koh Lanta, ça commence le 28 août. On sait déjà que cette nouvelle édition se déroulera à Palau, en Micronésie, que Denis Brogniart sera toujours aux commandes de l'émission après huit ans de bons et loyaux services, et que deux équipes, des jaunes et des rouges, s'affronteront dans des épreuves particulièrement difficiles.
 
Mais ce qu'on ne sait pas, c'est quel candidat se révèlera le plus brillant et capable d'aller au bout de l'aventure à grand renfort de force physique et mentale, mais également de stratégie.
 
Pour le moment, on connaît leur prénom : Rodolphe, Raphaele, Patrick, Pascal, Myriam, Marine, Louis-Laurent, Kaouther, Kader, Julien, Freddy, Fabienne, Claire, Anthony, Christina et Alexandre. Mais ce qu'on sait moins d'eux, c'est leur capacité à vaincre les éléments, à faire du feu, bref, à se débrouiller par leurs propres moyens sur une île parfois hostile. Et si l'astrologie pouvait nous aider à y voir plus clair ? Et si les astres et leur signe astrologique déterminaient leur prédisposition à gagner l'édition Koh Lanta 9 ? Mystère...

Sommaire :
logAudience