En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Patrick et Christina sont Bélier

Article par A.E , le 25/08/2009 à 17h07 , modifié le 27/08/2009 à 15h53 0 commentaire

Patrick et Christina font partie des nouveaux candidats de la nouvelle édition de Koh Lanta. Leur signe astrologique : Bélier. Enthousiastes et extravertis, ils pourraient devenir les grands meneurs de l'aventure.

Patrick, 43 ans, Christina, 27 ans. Rien ne les rassemble vraiment si ce n'est qu'ils sont tous les deux nés sous le signe du Bélier. Obstinés, impulsifs et dynamiques, Patrick et Christina pourraient bien être les deux principaux meneurs sur l'île de Palau. Très intuitifs et déterminés, ils pourraient en effet se montrer prêts à tout pour remporter l'aventure.
 
Très vifs de corps et d'esprits, les natifs du signe du Bélier se montrent souvent très réactifs et adorent relever des défis. On ne sera donc pas surpris si Patrick et Christina se révèlent chauffeurs d'équipe avant une épreuve difficile.
 
Ce qui pourrait causer leur perte pendant l'aventure Koh Lanta ? Un peu trop d'autoritarisme peut-être. Car si Patrick et Christina savent ce qu'ils veulent, ils manqueront parfois de faire passer le message diplomatiquement. Reconnaître ses torts ? Très peu pour un Bélier. Or si Patrick et Christina se dévoilent sous ce jour-là, il devrait y avoir du rififi dans la neuvième édition de Koh Lanta.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience