En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Pascal et Raphaële sont Poissons

Article par A.E , le 25/08/2009 à 17h05 , modifié le 27/08/2009 à 15h53 0 commentaire

Pascal et Raphaële font partie des nouveaux candidats de Koh Lanta. Leur signe astrologique : Poissons. Intuitifs, ouverts et très tolérants, ils devraient être des maîtres de l'échange relationnel pendant l'aventure.

L'atout majeur de Pascal et Raphaële dans l'aventure Koh Lanta ? Leur capacité à tisser des liens avec les autres candidats. Très basés sur l'affect, et malgré leur timidité, ils ne pourront pas aller très loin s'ils ne se sentent pas épauler et soutenus, tandis qu'eux-mêmes soutiendront les autres à bout de bras.
 
Tous les deux Poissons, Pascal et Raphaële apporteront une écoute et un réconfort solides aux autres membres de leur équipe.
 
Paradoxalement, ces deux Poissons pourraient se montrer assez orgueilleux tout au long de l'aventure. Intuitifs dans l'âme, Pascal et Raphaële seraient capables de se couper des autres à force de ne pas pouvoir se confier librement. Trop de discrétion et de secrets pourraient être considérés comme de la stratégie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience