En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Louis-Laurent est Vierge

Article par A.E , le 25/08/2009 à 17h02 , modifié le 27/08/2009 à 18h45 1 commentaire

Agé de presque 33 ans, Louis-Laurent fait partie des nouveaux candidats de la neuvième édition de Koh Lanta. Son signe astrologique : vierge. Il aime les choses bien faites, mais manque de confiance en lui. Saura-t-il s'affirmer pour gagner l'aventure ?

Impossible de ne pas être captivé par les yeux bleus clairs de Louis-Laurent. Serait-ce un moyen de déconcentrer ses adversaires dans les épreuves les plus difficiles de Koh Lanta ? En tout cas, Louis-Laurent, lui, ne se déconcentre pas. Son signe astrologique, Vierge, fait de lui un candidat plein de bons sens, modeste et intelligent.
 
Face à ses adversaires sur l'île de Palau, Louis-Laurent devrait faire preuve d'une certaine distance. Il observera attentivement d'abord, pour mieux savoir de qui se rapprocher ou à qui se lier après. Avec un grand sens de la perfection, une personne en vierge sait se remettre en cause quand il y a lieu, mais manque souvent cruellement de confiance en elle.
 
C'est une facette de la personnalité de Louis-Laurent qui pourrait précisément causer sa perte. Pendant l'aventure Koh Lanta 9, Louis-Laurent pourrait être régulièrement sous l'emprise du doute. Imprévus, changements d'habitudes, tout ça pourrait bien le déstabiliser et face à des adversaires redoutables et déterminés, Louis-Laurent pourrait vite se sentir découragé.
 
Oui mais, la ressource principale de Louis-Laurent pourrait être sa capacité à se laisser aller. S'il dépasse son manque de confiance et qu'il donne le meilleur de lui-même au sein de son équipe, Louis-Laurent pourrait être un candidat bien audacieux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience