En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Kader et Myriam sont Gémeaux

Article par A.E , le 25/08/2009 à 17h09 , modifié le 27/08/2009 à 15h53 0 commentaire

Kader et Myriam font partie des nouveaux candidats de Koh Lanta 9. Leur signe astrologique : Gémeaux. Allergique à la routine, ils devraient trouver un terrain de jeu et d'aventure parfait sur l'île de Palau.

Tous deux nés sous le signe des Gémeaux, Kader et Myriam devraient s'illustrer brillamment dans les épreuves sportives. Pourquoi ? Parce que c'est bien connu, les Gémeaux ne tiennent pas en place et adorent le mouvement. Du coup, tirer sur des cordes, porter des sacs de sable, ou courir dans l'eau, ça ne leur fait même pas peur, évidemment. En revanche, ça risque de leur poser un problème s'ils se retrouvent finalistes pour l'épreuve du poteau !
 
Plus globalement, les gémeaux n'ont pas peur du changement. Le dépaysement pour Kader et Myriam ne devrait donc pas être trop violent. Doués de grandes capacités d'adaptation, ils devraient se montrer curieux envers leurs petits camarades et se révéler de solides aventuriers quasi imbattables. Enfin, dans la théorie, parce que dans la pratique, tous les candidats sont aussi déterminés les uns que les autres bien évidemment.
 
Ce qui pourrait causer la perte des Gémeaux Kader et Myriam ? Emotion et manipulation. Eh oui, sous cette apparence enthousiaste et toujours dynamique se cachent de grands émotifs. Pour blinder leur carapace, Kader et Myriam pourraient se laisser aller à manipuler leurs petits copains de jeu pour servir leurs intérêts. L'avenir nous le dira...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience