En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Freddy, Julien et Isabelle sont Taureau

Article par A.E , le 25/08/2009 à 16h58 , modifié le 31/08/2009 à 10h40 1 commentaire

Freddy, Julien et Isabelle font partie de candidats de la neuvième édition de Koh Lanta. Leur signe astrologique : taureau. Sur l'île de Palau, ils devraient donc se révéler de farouches adversaires, calmes et obstinés.

Respectivement âgés de 23, 30 et 40 ans, Freddy, Julien et Isabelle pourraient bien se faire remarquer pendant la neuvième édition de Koh Lanta. Pourquoi ? Parce que leur signe astrologique, taureau, les prédispose à être dans la nature comme des poissons dans l'eau. Proche des arbres, de la terre et de l'eau, ils font des éléments des alliés dans leurs missions.
Autrement dit, sur l'île de Palau, ni la boue, ni la pluie, ni le vent ne pourront mettre à plat leur obstination.
 
Freddy, Julien et Isabelle savent très bien ce qu'ils veulent et où ils vont, ils ne seront donc pas du genre à se laisser influencer par quelques stratèges peu amènes qui les embrigaderaient volontiers vers d'obscures intentions.
 
Robustes, Freddy, Julien et Isabelle devraient faire preuve d'une grande ténacité physique pendant la neuvième édition de Koh Lanta. Ils tombent rarement malades et savent recharger leurs batteries rapidement en dormant. Seul problème, les moustiques et autres bestioles ne leur en laisseront peut-être pas le temps.
 
Ce qui pourrait causer leur perte ? Les Taureau sont des bons vivants, Freddy, Julien et Isabelle pourraient donc faire partie de ces candidats moteurs du groupe qui passent leur temps à motiver les troupes. Mais ils souffriront probablement de la faim, car les bons petits plats sont leur vrai péché mignon. Et tout le monde sait que dans Koh Lanta, le régime gastronomique est relativement light.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience