En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Anthony et Kaouther sont Balance

Article par A.E , le 25/08/2009 à 17h00 , modifié le 27/08/2009 à 15h53 0 commentaire

Anthony et Kaouther font partie des nouveaux candidats de la neuvième édition de Koh Lanta. Leur signe astrologique : Balance. Sur l'île de Palau, ils pourraient bien s'improviser médiateurs en chef pour éviter les crises et autres tensions.

Discrets et équilibrés, Anthony et Kaouther sont tous les deux Balance. Un signe astrologique qui devrait leur attribuer tout plein d'atouts sur l'île de Palau. En effet, parmi les candidats de la neuvième édition de Koh Lanta, Anthony et Kaouther pourraient bien se positionner en médiateurs pour restaurer une ambiance harmonieuse entre les différents participants.
 
Un eu bonnes poires en somme ? Non, non détrompez-vous. Car le signe astrologique d'Anthony et Kaouther leur donne la capacité de très bien s'attirer les faveurs des uns et des autres, pour que les choses tournent à leur avantage subtilement.
 
Dans Koh Lanta 9, on ne serait donc pas surpris de les voir se lier très vite avec d'autres candidats, de nouer des alliances sûres pour installer un climat de confiance. Très remontés contre l'injustice, Anthony et Kaouther devraient se montrer serviables, à l'écoute des autres candidats et devraient faire preuve d'une grande finesse psychologique. Le tout pour mieux établir une stratégie ? Qui sait.
 
Ce qui pourrait les perdre sur l'île de Palau ? L'indécision. Faire des choix ne sera pas pour Anthony et Kaouther, une activité de tout repos. Et à trop vouloir être proche des autres, on pourrait leur reprocher d'être faux ou un peu trop dans la manipulation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience