En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Horoscopes - Koh Lanta 9 : Alexandre et Marine sont Cancer

Article par A.E , le 25/08/2009 à 17h03 , modifié le 27/08/2009 à 15h54 0 commentaire

Alexandre et Marine font partie des candidats de la neuvième édition de Koh Lanta. Leur signe astrologique : cancer. Raisonnables et pacifiques, ils devraient se tenir à l'écart des conflits pour mener à bien leur mission : gagner l'aventure.

Benjamine de l'aventure Koh Lanta 9, Marine devrait trouver en Alexandre un allié de premier choix. Normal, ils se ressemblent tous les deux, ils ont le même signe astrologique, Cancer. A l'aise dans un univers paisible, Alexandre et Marine devraient tout faire pour maintenir un climat pacifique sur l'île de Palau. Les fauteurs de troubles n'ont qu'à bien se tenir face à eux, car dès qu'ils auront évalué tous les risques que comporte l'aventure, Alexandre et Marine devraient se révéler coriaces dans l'accomplissement de leurs objectifs.
 
Très créatifs, Alexandre et Marine devraient pouvoir faire face à l'hostilité de la nature avec décontraction. La nature, c'est leur élément. Ils seraient même tous deux capables de faire de leurs abris de fortune des environnements accueillants, car les Cancer savent se contenter de peu ou des choses les plus simples et c'est un peu ça le b.a-ba. de Koh Lanta.
 
Ce qui pourrait leur faire défaut ? Un brin arrogants, les Cancer sont parfois un peu trop convaincus de leur supériorité et face à des adversaires tout aussi déterminés, Alexandre et Marine pourraient ne pas se faire que des amis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience