En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hondelatte conseille à Polony de démissionner !

Article par Pierre COURADE , le 27/09/2011 à 13h11 , modifié le 27/09/2011 à 13h19 0 commentaire

Rebondissement dans la polémique après le départ de Christophe Hondelatte du plateau de "On n'est pas couché" (France 2). Le journaliste annonce que Natacha Polony lui a présenté ses excuses...

C'est le buzz du moment : Christophe Hondelatte quittant le plateau de On n'est pas couché sur France 2 suite à une altercation avec Natacha Polony (voir vidéo ci-dessous). L'une des deux nouvelles recrues (avec Audrey Pulvar) de Laurent Ruquier n'a pas pu s'empêcher de critiquer vertement l'album de son confrère de journaliste. Des remarques que n'a pas du tout appréciées le principal intéressé et qui a donc décidé de mettre un terme précipitamment à l'interview... avant de revenir sur le plateau.

 

Le clash avait été annoncé dès jeudi soir (date de l'enregistrement de l'émission) par... Christophe Hondelatte lui-même. C'est sur son Facebook que l'animateur de RTL Soir avait parlé de son départ de l'émission de Laurent Ruquier. Et c'est de nouveau depuis le réseau social qu'il annonce les excuses exprimées par Natacha Polony suite à la polémique : "Je remercie Natacha Polony, pour les excuses qu'elle a formulées. J'apprécie. Je veux bien croire que cette consœur a bon fond, et qu'elle se fait broyer par un système qui la pousse à l'agressivité, et à la méchanceté gratuite..."

 

Et de lui conseiller par la suite de démissionner d'On n'est pas couché : "Si j'étais elle, je m'échapperais en courant du piège qui lui est tendu. De mon côté, je n'ai aucune rancœur. Je n'aurais pas dû y aller... mais que voulez-vous, je suis joueur ! J'ai perdu, et créé une polémique dont je me serais bien passé."

 

Suite à la nouvelle popularité de Natacha Polony, on ne l'imagine pas quitter de si tôt le show de Laurent Ruquier. La polémique aura en tout cas servi les deux protagonistes : à la fois à Christophe Hondelatte (pour faire connaître son album) et à Natacha Polony (pour se faire un nom à la télévision).

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience