En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hommage à Heath Ledger dans Batman

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/06/2008 à 11h34 , modifié le 27/06/2008 à 11h35 3 commentaires

Le défunt Heath Ledger recevra un hommage particulier dans le prochain Batman, "The Dark Knight", où il a interprété le Joker.

L'acteur Heath Ledger nous a quittés depuis presque six mois déjà, mais pourtant sa mort prématurée continue d'émouvoir le monde du cinéma et tous ses fans. Sa disparition est d'autant plus étrange qu'il devrait apparaître dans le prochain Batman, The Dark Knight, aux côtés de Christian Bale. Il y incarnera un des personnages clés de la saga Batman, le Joker.
 
Du fait de ces circonstances particulières, les producteurs de Batman ont décidé d'intégrer un hommage spécial à Heath Ledger à la fin du film. Le générique comportera également un hommage à un des techniciens du film, Conway Wickliffe qui a trouvé la mort en septembre dans accident de voiture. On pourra ainsi lire "In memory of our friends Heath Ledger et Conway Wickliffe".
 
Le film doit sortir aux Etats-Unis le 18 juillet prochain, et en France un mois plus tard, le 13 août. Christian Bale qui jouera le héros à la cape sera également entouré de Michael Caine, Morgan Freeman, Aaron Eckhart et Maggie Gyllenhaal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience