En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hollywood soutient Catherine Zeta-Jones

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 18h13 , modifié le 15/04/2011 à 18h16 0 commentaire

L'actrice Catherine Zeta-Jones, suite à l'annonce de sa maladie et de son internement, reçoit un immense soutien de la part de tous les acteurs d'Hollywood.

Les troubles bipolaires sont une des conséquences de la maniaco-dépression, la maladie dont souffre l’actrice irlandaise Catherine Zeta-Jones.

Entre le cancer de la gorge de son mari, l’acteur Michael Douglas, en 2010 et les attaques auxquelles elle a du faire face, l’actrice au bord du gouffre avait choisi de son propre chef, d’entrer en cure de repos dans un centre psychiatrique huppé. 

Catherine Zeta-Jones est connue et reconnue par la profession, du coup son combat contre la maladie lui vaut le soutien de tout le corps médical et de dizaines d’associations.  Mais pas seulement... En effet, l’actrice avait choisi de révéler elle-même le mal dont elle souffrait, avant qu’une certaine presse à scandale ne s’empare du sujet et pénètre avec force dans sa vie privée. Selon un spécialiste des relations publiques qui officie à Hollywood, «Catherine Zeta-Jones à bien fait de rendre sa maladie publique. Cette annonce lui confère une vision beaucoup plus humaine et dédramatise la situation. Ainsi les gens deviennent beaucoup plus respectueux». 

Le combat de l’actrice ne fait que commencer, en revanche Catherine Zeta Jones reçoit un grand soutien de la part de ses collègues du 7ème art. Ainsi, Demi Lovato, qui a vécu une aventure similaire voilà quelques mois a déclaré aux journalistes : «Catherine a pris les bonnes décisions en faisant de telles révélations. C’est une personne que je ne connais pas personnellement, mais je suis fière d’elle et lui apporte tout mon soutien». 

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience