En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Holly Marie Combs : l'héroïne de Charmed divorce

Article par Marine CLUET , le 13/11/2011 à 11h00 , modifié le 13/11/2011 à 11h16 0 commentaire

Holly Marie Combs, l'interprète de Piper Halliwell dans la série à succès "Charmed", divorce après sept ans de mariage.

Tout n'est pas rose pour Holly Marie Combs, qui s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle de sorcière dans "Charmed" aux côté de Shannen Doherty, Alyssa Milano puis Rose McGowan. En effet le site people.com révèle que la comédienne divorce après sept ans de mariage.
 

Holly Marie Combs et David Donoho étaient mariés depuis le 14 février 2004. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de "Charmed", où il travaillait en tant que machiniste. Ils ont eu trois enfants : Finley, 7 ans, Riley, 5 ans et Kelley 2 ans. L'ancienne sorcière a mis fin à sept ans d'union en déposant ce vendredi 11 novembre une demande de divorce pour cause de « différends irréconciliables ». Une rupture qui intervient après une longue période de conflits selon le site américain TMZ.
C'est déjà le deuxième divorce de l'actrice, qui s'était séparée en 1997 de Bryan Travis Smith après quatre ans de mariage.

 

Mais si elle est malheureuse en amour, Holly Marie Combs est pour le moment comblée professionnellement. En effet après l'échec de la série" Mistresses", qu'elle produisait et dans laquelle elle jouait, la jeune femme a retrouvé le chemin du succès avec la série pour ados « Pretty Little Liars », que l'on pourra voir en France en fin d'année sur la chaîne June.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience