En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Holly Madison : l'ex playmate va devenir maman

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 09h39 , modifié le 02/09/2012 à 20h19 0 commentaire

Holly Madison, ex-playmate et ancienne compagne de Hugh Hefner, serait enceinte de son premier enfant, rapporte People magazine mercredi. Un bébé qui devrait voir le jour en mars 2013.

Longtemps après avoir clamé son envie de devenir mère, Holly Madison va enfin voir son rêve devenir réalité. L'ex-playmate de 32 ans confiait au magazine américain People en juin dernier : « Je suis prête à devenir mère. J'ai toujours voulu avoir des enfants et c'est un vœu que je vais réaliser aussi vite que possible. ». Parole tenue ! En couple avec le promoteur Pasquale Rotella, 37 ans, Holly Madison attendrait son bébé pour mars 2013, rapporte le magazine People mercredi. Un partenaire qui aux yeux de la bimbo, semble être le père idéal : « Ma relation est merveilleuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie privée. Je suis définitivement avec la bonne personne pour réaliser mes envies », déclare-t-elle à People.
De 2005 à 2009, la bimbo partageait sa vie privée aux côtés de Hugh Hefner, le patron de Playboy, avec les téléspectateurs dans l'émission de télé-réalité The girl next door (Les filles de playboy) diffusée sur E ! et MTV, laquelle a connu un certain succès.
En 2008, Holly Madison se sépare de l'homme au peignoir, lequel a décidé de la quitter pour des jumelles.

Depuis sa rupture avec Hugh Hefner, et son départ du manoir de Playboy en 2009, la jeune femme, s'était engagée dans un spectacle burlesque intitulé Peepshow qui se déroulait au Planet Hollywood à Las Vegas.
Au même titre que Hugh Hefner, Holly Madison obtient en 2009 sa propre émission de télé-réalité, Holly's World (Les folies d'Holly, ndlr), diffusée également sur E ! et MTV. Après deux saisons, l'émission centrée sur sa vie, prend fin en 2011, et la bimbo refuse de renouveler son contrat de showgirl avec la revue l'année suivante. Holly Madison a désormais d'autres ambitions, devenir maman.

C'est Pasquale Rotella, le futur papa qui a annoncé l'heureuse nouvelle à People mercredi : « Holly et moi sommes tellement excités à l'idée de devenir parents », confie-t-il. Le seul hic dans cette belle histoire, c'est que Pasquale Rotella connaît de sérieux problèmes avec la justice actuellement et risquerait de ne pas assister à la naissance de son enfant si les choses se passaient mal. Le magazine People rapporte jeudi que Pasquale Rotella est l'une des six personnes inculpées dans une grande affaire de corruption et de détournements de fonds.

Après treize mois d'enquête, Pasquale Rotella actuellement en liberté sous caution, serait attendu au tribunal de Los Angeles le 25 septembre prochain où il risque une peine de treize ans et huit mois de prison ferme, rapporte People.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience