En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hillary Swank rêve d'un autre " bébé " que le cinéma

Article par Sahra SAOUDI , le 19/10/2009 à 19h08 , modifié le 20/10/2009 à 10h47 0 commentaire

L'actrice doublement oscarisée est totalement investie dans ce métier dont elle rêve depuis l'âge de 7 ans, mais n'oublie pas pour autant ses envies de maternité

Si ces dernières années Hilary Swank a connu la gloire et la reconnaissance des professionnels du septième art, côté cœur, le tableau est plutôt sombre, comme elle le reconnaît dans le dernier numéro américain de Marie Claire. "Passer par un divorce, c'est horrible. C'est un rêve qui se brise, c'est votre famille, votre vie entière, votre sentiment de sécurité, qui s'écroulent, avoue la star, dont les propos sont repris sur le site JustJared.. Il était tout ce que je connaissais. C'est très dur. Je ne le souhaite à personne !"

Heureusement l'actrice de Million Dollar Baby a réussi à ne pas s'effondrer avec son couple en se plongeant dans son travail, la véritable ligne directrice de sa vie. "Pour moi, ma carrière est faute de meilleur mot, comme un bébé. J'ai toujours su que voulais être comédienne depuis l'âge de 7 ans, se souvient-elle. Un âge auquel elle pensait déjà au fait d'avoir des enfants.

Alors à bientôt 35 ans, Hilary Swank préfère rester optimiste sur une future maternité. Quand ce sera le moment, je le saurais. (...) Le timing doit être parfait." Tic tac, tic tac !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience