En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hillary Clinton se casse le coude sur le chemin de la Maison Blanche

Article par , le 19/06/2009 à 16h35 0 commentaire

Qui a dit que la politique n'était pas un métier à risque ? Alors qu'elle se rendait à la Maison Blanche, Hillary Clinton a trébuché, se fracturant le coude dans sa chute. Mais Wonderwoman a tenu à conserver tous ses engagements professionnels.

Tête en l'air la secrétaire d'Etat ? Alors qu'elle faisait quelques pas dans la rue sur le chemin de la Maison Blanche, Hillary Clinton a fait une mauvaise chute. Serait-ce l'émotion de retrouver sans ancienne demeure ?

Résultat, un coude fracturé, et une belle frayeur pour l'ex first lady américaine. Son porte parole a déclaré qu'elle subirait une chirurgie réparatrice d'ici quelques jours afin de récupérer l'ensemble de sa mobilité.

Comme beaucoup de femmes la soixantaine passée, Hillary Clinton souffre d'une fragilité osseuse liée à la ménopause. Aussi pour les cascades, il faudra repasser !

Un peu de repos au programme mais la wonder woman a tenu honorer tous ses engagements professionnels. Quel dévouement à la nation ! On espère que Bill Clinton va la chouchouter pendant ces quelques jours d'immobilisation. Allez Bill, à ton tour de jouer les hommes au foyer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience