En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hillary Clinton : Sa vie inspire une série télé

Article par O. de A. , le 28/07/2013 à 19h31 , modifié le 29/07/2013 à 14h43 0 commentaire

Une mini-série consacrée à Hillary Clinton est dans les tuyaux de la chaîne NBC. Elle portera sur sa carrière et sa vie personnelle.

Hillary Clinton est un personnage hors norme. Hautement romanesque. L'ex Première Dame des Etats-Unis a survécu à bien des tempêtes avant de briguer la présidence de son pays. En 2008, elle avait échoué dans sa course à la Maison Blanche au profit de l'investiture de Barack Obama lors de la primaire des Démocrates. Elle a ensuite accepté de travailler dans son gouvernement en tant que secrétaire d'état jusqu'en janvier 2013. Bon an mal an, elle s'est imposée comme une figure incontournable de vie politique. A cinq reprises elle a été désignée comme l'une des personnalités les plus influentes du monde par le Time. Autant dire qu'à 65 ans, la sénatrice de New York a tutoyé les plus hauts sommets politiques, reléguant au second plan les polémiques autour de son mari infidèle.

Cette vie haute en couleurs, c'est justement ce qui intéresse NBC.

La chaîne américaine a annoncé lors d'une conférence de presse pour TCA (Television Critics Association) par la voix de son directeur du divertissement Bob Greenblatt qu'elle préparait des mini-séries -un genre encensé outre-Atlantique- dont une consacrée à Hillary Clinton. L'information rapportée par le site PureMedias précise en outre que le rôle de redoutable femme politique sera campé par Diane Lane. Quant au personnage de Bill Clinton, on ignore encore qui l'incarnera à l'écran. Quelques suggestions ? Et pourquoi pas Richard Gere ? La ressemblance est troublante et puis cela permettrait à l'inoubliable héros de Pretty Woman, d'opérer  un come-back remarqué.

Pour l'heure Hillary Clinton n'a pas réagi à cette information. D'aucuns assurent qu'elle est trop occupée à préparer sa candidature à la présidentielle américaine de 2016... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience