En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Swank : sa maison en vente pour 10M$

Article par Maxime GUÉNY , le 29/09/2012 à 09h30 0 commentaire

L'actrice Hilary Swank serait sur le point de mettre en vente sa maison californienne, comme le révèle RadarOnline, vendredi. Le prix de vente de la maison ? 10 millions de dollars.

"Million Dollar Baby" lui aura donné des idées. La comédienne américaine Hilary Swank aurait mise en vente son imposante demeure de Los Angeles pour la coquette somme de 9.495.000 dollars, comme le relate RadarOnline, vendredi. 
 
Oscarisée à deux reprises, la star de 38 ans, avait acquis cette maison pour 5,8 millions de dollars en 2007 sur la côte californienne. L'interprète de "P.S. I Love You" l'avait ensuite restauré dans un "style méditerranéen des années 1920" comme le précise le site US. Pour cela, elle avait fait appel au designer Mark Zeff. 
 
Sa somptueuse habitation comprend aujourd'hui six chambres à coucher et sept salles de bain donnant directement sur un séjour. Sans oublier le home cinéma, la salle de sport, les chambres d'hôtes et la piscine. La propriété offre une vue apparemment "époustouflante" sur l'Océan Pacifique et ​​le centre de Los Angeles. 
 
En attendant la vente effective de sa maison, Hilary Swank reviendra prochainement sur grand écran dans un nouveau projet cinématographique baptisé "You're Not You", réalisé par George C. Wolfe, indique le quotidien spécialisé Variety. Ce drame s'intéressera à la rencontre entre une femme condamnée par la maladie et une autre, devenue son aide soignante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience