En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Swank s'offre un appartement dans l'immeuble de Liv Tyler

Article par Judith Lowski , le 22/12/2009 à 17h40 , modifié le 22/12/2009 à 17h48 0 commentaire

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. C'est la nouvelle devise d'Hilary Swank qui a quelque peu anticipé les fêtes de Noël et s'est offert un très bel appartement dans un immeuble ultra-chic à New-York.

Hilary Swank termine l'année 2009 en se faisant un très joli cadeau : un appartement d'une valeur de 3,5 millions de dollars situé à New-York, selon les révélations du New-York Post. Ceux qui connaissent la géographie de la Grosse Pomme pourront même savoir où va loger l'interprète oscarisée de Million Dollar Baby.

 

La jeune femme aurait en effet opté pour un (grand) deux pièces au Superior Ink, dans le West Village. Vous ne voyez toujours pas ? Elle aurait notamment pour prestigieuses voisines Liv Tyler, Gisele Bündchen et les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen.

 

La star qui a divorcé il y a quelques temps de l'acteur Chad Lowe, devra déménager ses paquets et ses animaux - puisqu'elle en a un certain nombre, la plupart adoptés, et qu'elle milite activement dans des associations qui les défendent. On ne sait pas à quelle autre personnalité l'actrice a racheté ce pied-à-terre new-yorkais haut-de-gamme. Ni avec quels invités elle a décidé de pendre sa crémaillère. Ni si ses voisines lui ont déjà expliqué quel était le meilleur traiteur du coin. Mais les limiers du NY Post mènent l'enquête...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience