En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Swank : prête à s'installer à Paris ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/10/2012 à 14h04 , modifié le 22/10/2012 à 14h04 0 commentaire

D'après le magazine Closer, l'actrice américaine souhaiterait acheter un appartement à Paris pour se rapprocher de son nouveau compagnon français.

Tout semble aller pour le mieux pour Hilary Swank. L'actrice séparée depuis mai dernier de son compagnon John Campisini (lire : Hilary Swank de nouveau célibataire) aurait, selon Closer, retrouvé le sourire dans les bras d'un investisseur en immobilier français. Sur un petit nuage depuis le début de cette nouvelle relation, Hilary Swank serait d'ailleurs prête à quitter le pays de l'Oncle Sam pour poser ses valises à Paris. Le magazine français affirme en effet que l'actrice oscarisée en 1999 et 2004 pour ses rôles dans Boys Don't Cry et Million Dollar Baby, aurait élu domicile dans l'appartement de son compagnon et chercherait également un pied-à-terre à acquérir dans la capitale française.

Aperçue à de nombreuses reprises dans l'hexagone depuis le début de l'année 2012 notamment au tournoi de tennis de Roland Garros ou encore dans les rues de Saint-Germain des Prés, Hilary Swank aurait déjà trouvé un rythme de vie qui lui conviendrait parfaitement. Selon Closer, elle serait déjà une habituée d'une salle de sport dans laquelle elle passerait près de trois heures par jours quand elle ne profite pas de la vie parisienne aux côtés de son compagnon qu'elle suivrait également à l'étranger pour le travail.

Délaissant la vie aux Etats-Unis, Hilary Swank aurait emporté avec elle ses deux chiens Kai et Rumi. Simple hasard ou confirmation du futur déménagement en France de l'actrice américaine, cette dernière aurait mis en vente fin septembre sa maison californienne pour la modique somme de 10 millions de dollars.(lire : Hilary Swank : sa maison en vente pour 10 M$)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience