En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Swank ne croit qu'en l'amitié !

Article par Judith Lowski , le 09/10/2009 à 15h50 , modifié le 09/10/2009 à 15h53 0 commentaire

A la Une de la version américaine de "Marie-Claire", Hilary Swank se confie sur un épisode particulièrement douloureux de sa vie : son divorce. Grâce à ses amis, elle a réussi à s'en sortir.

Hilary Swank est une actrice comblée : bankable (elle figure dans le top 10 des actrices les plus "rentables", puisque pour un dollar investi sur elle, les studios en gagnent vingt-trois), Hollywood se l'arrache depuis que la jeune femme a obtenu l'oscar de la meilleure actrice pour Million Dollar Baby en 2005. Mais la jeune femme est meurtrie, surtout depuis qu'elle a divorcé de Chad Lowe, l'homme qui était aussi " son meilleur ami", si l'on en croit son interview publiée dans le Marie-Claire américain.

La comédienne a vécu une relation particulièrement fusionnelle avec son ex-époux, et revient sur le fait que si l'amour est très important dans une vie, l'amitié ne l'est pas moins. Ce sentiment permet notamment de traverser les épreuves. " Il n' y a que cinq ans que je me suis rendue compte de l'importance d'avoir des amis. Lors de mon divorce il y a trois ans, j'ai eu besoin de mes amis plus que jamais..."

On n'en saura pas plus, mais la comédienne qui semble vivre aujourd'hui une jolie romance avec John Campisi son agent, a rayonné fin septembre lors de la fashion week de Milan. Elle faisait partie du jury de professionnelles de la mode lors du concours Triumph Inspiration Award, destiné à découvrir les futurs talents. Côté cinéma, elle vient de terminer un thriller (The Resident) et sera à l'affiche d'Amelia en janvier, aux côtés de Richard Gere et Erwan Mc Gregor. Avec cet agenda de ministre, n'oublie tout de même pas tes amis, Hilary !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience