En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff s'éclate à Paris

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/02/2011 à 15h07 , modifié le 06/02/2011 à 15h20 0 commentaire

Hilary Duff était à Paris cette semaine pour promouvoir la sortie de son roman. Un passage dans la capitale qu'elle n'est pas prête d'oublier.

A l'occasion de la sortie d'Elixir, le livre qu'elle vient de sortir, la jeune actrice Hilary Duff était cette semaine de passage en France. Celle qui a été révélée grâce à la série Lizzie McGuire a fait la tournée des studios radios et des plateaux télés. On l'a ainsi vue chez Nikos pour le 6/9 de NRJ, mais aussi sur NRJ12 et dans Le Grand Journal de Canal Plus. D'ailleurs, le courant semble être très bien passé avec l'un des chroniqueurs, Mouloud Achour, avec qui elle s'est baladée à Paris pour l'enregistrement de la chronique du journaliste. Ils se sont tellement amusés dans les jardins des Tuileries que la police a même failli les arrêter !

 

Plus de peur que de mal pour l'actrice, qui s'en est amusée sur son Twitter, remerciant Mouloud pour cet après-midi de folie et précisant que la prochaine fois, il faudrait recommencer "avec plus de personnes et plus de flics" ! Hilary Duff n'a pas non plus chômé côté shopping ! Hier, la belle blonde a dévalisé les boutiques de la capitale.

 

Actrice, mais aussi romancière !

 

Aujourd'hui, c'est une autre facette de son talent que Hilary Duff nous expose : celui de romancière. Pas d'autobiographie ni de carnet de photos. Non, Elixir est un roman fantastique qui raconte l'histoire de Clea Raymond, une photographe journaliste dont le père a disparu. Et dès qu'elle prend une photo, c'est un cliché différend qui sort de son appareil. Après le cinéma - qu'elle n'abandonne évidemment pas - Hilary Duff se lance un nouveau défi. Rares sont les stars hollywoodiennes à se mettre autant en danger quand elles sont au summum de la célébrité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience