En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff rejoint le casting de Gossip Girl

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/07/2009 à 14h47 3 commentaires

Nouvelle recrue dans la série à succès Gossip Girl ! La belle Hilary Duff arrive pour donner du fil à retordre à Blair et Vanessa.

La belle Hilary Duff intègre le casting de la série à succès Gossip Girl le temps de quelques épisodes. L'actrice et chanteuse jouera ainsi une jolie peste du nom de Olivia Burke. Etudiante à New York University, elle rejoindra Blair, jouée par Leighton Meester, Dan, joué par Penn Badgley, et Vanessa jouée par Jessica Szohr.
 
On sait déjà qu'Hilary Duff campera la colocataire de Vanessa, alias Jessica Szhor. Il n'est pas dit toutefois que les personnages des deux actrices s'entendent à merveille. D'ailleurs, on s'attend plutôt à des étincelles. Pour le reste du scénario, on sait déjà qu'Hilary Duff devra camper une jeune étudiante ayant été enfant star, souhaitant toutefois mener une scolarité normale. La jeune femme pourra sans problème s'inspirer de sa propre vie, puisqu'elle a été elle-même une enfant star, depuis son rôle dans la série Lizzie McGuire.
 
Ainsi, tandis qu'Hilary Duff interprétera une jeune femme pour qui il est trop difficile d'être riche et célèbre, d'un autre côté, sa sœur, Haylie Duff fera revivre la série culte Melrose Place en jouant à la peste blonde. Les Américains auront donc de quoi s'amuser sur la CW à la rentrée prochaine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience