En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff prête pour son come-back après sa grossesse

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 12h03 , modifié le 30/07/2012 à 10h00 0 commentaire

Hilary Duff a bien grandi depuis l'époque où nous la connaissions sous le nom de "Lizzie McGuire", Elle vient à peine d'être mère qu'elle se remet déjà au travail dit-elle sur Twitter.

Apparemment, Hilary Duff ne chôme pas. Elle qui a donné naissance à son petit garçon, Luca, âgé de 4 mois depuis le 20 juillet dernier, ne veut pas perdre de temps, elle a des kilos en trop, elle doit les perdre et elle le sait, mais ce n'est pas sa priorité actuelle.

A presque 25 ans, la chanteuse et actrice à la tête dans ses projets et dans sa vie de famille. D'ailleurs, elle ne passe pas ses journées entre les biberons et les couches mais plus entre écriture, musique et enregistrement. Elle prépare en ce moment même de manière active le dernier volet de sa trilogie littéraire, "True".

Elle a annoncé via Twitter qu'elle était en train de préparer son prochain album. C'est le jeudi 26 juillet qu'elle a diffusé l'information « Direction le studio pour enregistrer... ! », Une information qui a fait le tour de ses plus 1 400 000 fans sur Twitter.

Une chose est sûre, c'est qu'entre son rôle de mère, son rôle de femme, l'écriture et la musique, Hilary Duff est une vraie locomotive qui fonctionne à vive allure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience