En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff : "On ne perd pas notre poids en une nuit !"

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 15h21 , modifié le 03/07/2012 à 18h17 0 commentaire

Hilary Duff qui a accouché récemment, s'est fait prendre en photo par des paparazzis en bikini avec son fils, Luca, un cliché qui créa une polémique sur la toile.

En effet, la petite star de la série "Lizzie McGuire" a bien grandi, aujourd'hui âgée de 24 ans et mère de famille depuis peu, elle est une femme heureuse. Mais c'était sans compter les vautours de paparazzis qui sont toujours prêts à avoir le cliché qui fera parler.

Ce n'est pas loupé, une simple photo d'Hilary Duff tenant son fils dans ses bras fait polémique sur la toile et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.

Les internautes se moquent du fait qu'elle soit en bikini avec son ventre encore un peu gonflé depuis son accouchement en disant qu'elle est "dégueulasse" et qu'elle s'était "transformée en sa mère."

Ces messages ont fait qu'Hilary Duff était furieuse, elle n'a pas hésité à son tour à laisser un message sur la toile "Je ne suis pas parfaite, mais je me sens très bien, voilà comment ça se passe pour la plupart des femmes, on ne perd pas notre poids en une nuit !"

D'autant plus que son compagnon, Mike, se fichait des ses kilos en trop et même pendant la grossesse, il la trouvait très belle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience