En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff : La femme parfaite ?

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 09h39 , modifié le 27/02/2011 à 15h24 0 commentaire

En promo pour son livre Elixir, Hilary Duff fait un retour sur le devant de la scène fracassant. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la jolie blonde...

Depuis Lizzie McGuire, Hilary Duff a bien grandi, et est devenue une vraie femme, comme elle l'explique au magazine Grazia. Depuis son mariage, cette dernière tente de remplir parfaitement son rôle d'épouse, notamment quand elle rend visite à son homme.


« Je n'habite pas dans la même ville que mon mari. Je me sens utile quand je vais le voir, quand je lui fais ses courses et sa lessive, toutes ces choses qu'il ne fait pas lui-même", confie Hilary Duff. Et pour entretenir la flamme, la jolie actrice a trouvé un moyen infaillible : lui envoyer des photos coquines !

Une interview au cours de laquelle elle évoque également ses petites manies et phobies : « Je n'aime pas serrer la main, vous imaginez tous les germes qui se transmettent ! En France c'est pire : vous vous embrassez sur les joues ! » Hilary Duff continue : « Je déteste aussi devoir aller aux toilettes en public. Quand je suis au restaurant, je me fais toujours suivre par des gens qui veulent me prendre en photo. J'ai envie de leur dire : "Hey, ça t'amuse de m'entendre faire pipi ?" » La vie de star, ce n'est vraiment pas toujours tout rose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience