En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff est fiancée

Article par , le 20/02/2010 à 11h05 1 commentaire

Hilary Duff est officiellement fiancée à son cher et tendre, un joueur de Hockey répondant au nom de Mike Comrie. Selon l'agent du joueur de hockey, le mariage ne devrait pas tarder.

Voilà, c'est officiel, Hilary Duff, la jolie blondinette découverte dans la série produite par Disney Izzie McGuire est fiancée. Son agent, Nanci Ryder a confirmé la bonne nouvelle en annonçant que : "Hilary Duff et Mike Comrie s'était fiancès lors de leurs récentes vacances à Hawaï".


Après une relation de plus de deux ans avec Mike Comri, joueur de hockey, Hilary Duff, 22 ans, a donc dit oui. Peu après leur rencontre, Mike Comri avait surpris Hilary Duff en lui offrant une mercedes pour son anniversaire. 


Depuis, tout semblait rouler à merveille pour les tourtereaux et un mariage futur est la suite logique de cette relation. Evoluant dans deux univers différents, Hilary Duff et Mike Comrie n'ont en tout cas jamais fait d'apparition publique l'un sans l'autre. Quand Monsieur est sur le terrai pour jouer avec les Oilers d'Edmonton, Hilary Duff est toujours là pour supporter son chéri. Et quand c'est au tout de la belle de faire sa promo ciné ou musique, le hockeyeur est toujours là pour jouer au chevalier servant. C'est beau.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience