En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff élue jeune star la plus torride d'Hollywood

Article par , le 16/12/2008 à 12h26 , modifié le 16/12/2008 à 14h39 0 commentaire

A 21 ans, Hilary Duff a été élue la jeune star la plus sexy de la planète people par le magazine "Maxim". Elle devance d'autres starlettes comme Scarlett Johansson ou Jessica Biel.

Comme chaque année, le magazine américain Maxim a élu les stars les plus sexy dans différentes catégories. C'est la jeune Hilary Duff, 21 ans, qui remporte la palme de la jeune star la plus sexy d'Hollywood.
 
Découverte dans la série Lizzie McGuire produite par Disney dans laquelle elle a commencé à jouer à l'âge de 14 ans, Hilary Duff se tourne ensuite vers la chanson qui est sa première passion. Aujourd'hui, à 21 ans seulement, Hilary Duff a déjà enregistré trois albums et a récemment fait parler d'elle en tournant dans le clip très chaud d'un de ses derniers tubes (sur une reprise de Depeche Mode). Ce virage sexy n'a pas été du goût du public américain puritain et Hilary Duff, longtemps considérée comme une jeune première, est désormais la starlette à surveiller et pourquoi pas à censurer.
 
Il est vrai que la miss a quelques atouts dont elle sait parfaitement user et abuser. Les lecteurs du magazine Maxim, eux, ne s'y sont pas trompés !
 
Côté cœur, Hilary Duff a vécu une relation avec Joel Madden (l'actuel fiancé de Nicole Richie) mais ils se sont séparés en novembre 2006. La starlette coulerait aujourd'hui des jours heureux avec un joueur de hockey sur glace de huit ans son aîné. 
 

Découvrez le diaporama

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience