En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff dément la rumeur, elle n'est pas enceinte !

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 11h48 , modifié le 20/01/2011 à 12h09 0 commentaire

La jeune star de 23 ans est félicitée de toutes parts pour sa grossesse, problème... elle n'est pas enceinte et dément la rumeur sur son twitter

Et non, raté, la chanteuse et actrice Hilary Duff n'est pas enceinte, elle ne rejoindra donc pas pour l'instant le très populaire clan des stars enceintes en 2011 comme Natalie Portman, Selma Blair, Alicia Silverstone ou encore Victoria Beckham.


Hilary Duff est mariée depuis août dernier avec le joueur de hockey Mike Comrie. Ils sont jeunes et heureux mais pas encore les heureux parents d'un petit bébé. Le couple est harcelé depuis quelques temps par les rumeurs de grossesse mais d'où viennent ces rumeurs ?


Il s'agit en fait d'une déclaration qu'a fait une source proche du couple à un magazine américain : "Ils n'essayaient pas spécialement de faire un bébé mais pensaient que si ça arrivait, ils seraient ravis. Ils sont même fous de joie". Cette déclaration a été mal interprétée et reprise par  tous les magazines et blogs people, notamment sur celui de Perez Hilton célébrissime bloggeur people aux Etats Unis.


Hilary Duff a donc été submergée de messages de félicitations et à très vite démenti la rumeur sur son twitter, elle a posté : "Waouw, quelle façon d'être réveillée et de découvrir que vous êtes enceinte ! C'est juste une rumeur, les mecs ! Ce n'est pas vrai. Mais merci pour tous ces messages de félicitation ! Lol."
Tout vient à point à qui sait attendre, espérons que bientôt Hilary Duff fera elle-même l'annonce de sa grossesse en attendant laissons la filer le parfait amour avec son amoureux, elle n'a que 23 ans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience