En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff dans le spin-off de "Beverly Hills 90210"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2008 à 12h07 , modifié le 28/04/2008 à 12h08 0 commentaire

Hilary Duff serait actuellement en négociation avec les producteurs du spin-off de la série "Beverly Hills 90210". Elle pourrait très bien y tenir le rôle principal et remplacer ainsi Brenda Walsh !

La chanteuse et actrice Hilary Duff pourrait bien faire partie de l'aventure Meet the Mills, le spin-off actuellement en cours de production de la série culte Beverly Hills. Elle tiendrait l'un des rôles principaux et remplacerait ainsi la Brenda Walsh, jouée par Shannen Doherty, des années 90. Ainsi, la production lui aurait demandé de lire le rôle d'Annie, la fille de la famille Mills. Si Hilary Duff acceptait cette offre, elle rejoindrait Dustin Milligan et AnnaLynne McCord que l'on connaît déjà grâce à son rôle dans Nip/Tuck.
 
Mais ce casting de rêve saurait-il égaler la série originale où Brenda Walsh, Kelly Taylor, Dylan McKay ou encore Brandon Walsh se crêpaient le chignon à loisir ? Espérons, surtout que la jeune actrice et chanteuse qu'est Hilary Duff apportera le sel nécessaire pour faire de cette série une nouvelle série culte. Précisons par ailleurs qu'il se pourrait bien que d'anciens acteurs de la série originale reviennent faire un tour dans la série dérivée, comme Jennie Garth.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience