En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilary Duff coachée par Harley Pasternak pendant sa grossesse

Article par Elodie ROYER , le 10/09/2011 à 11h10 0 commentaire

Hilary Duff est enceinte mais compte bien garder la forme ! Elle a engagé la star du fitness Harley Pasternak pour que son bébé et elle soient en pleine santé !

Pour bien préparer sa grossesse - car oui, une grossesse se prépare avec attention - les stars ont recours à des coachs. Un an après son mariage avec Mike Comrie, Hilary Duff vient d'annoncer qu'elle était enceinte. Du coup, elle s'est offert les services du gourou du fitness Harley Pasternak. Inventeur du régime Bikini proposé d'abord aux stars pour leur faire perdre quelques kilos un mois avant l'été, il se consacre désormais au bébé d'Hilary Duff. La jeune femme veut en effet garder la forme et rester en bonne santé malgré sa grossesse. En terme de nourriture par exemple, Hilary doit limiter sa consommation en caféïne mais est autorisée à se nourrir de saumon grillé tant qu'elle veut. Elle doit être ravie.

 

Selon People, le coach entraîne Hilary Duff deux à trois fois par semaine, régulant son rythme cardiaque ou lui faisant faire des exercices pour la maintenir en forme et la soulager. Tant qu'à faire, il s'occupe aussi d'Haylie Duff en même temps : "Je l'ai entraîné elle et sa soeur ensemble. Sa soeur est en pleine forme et elles travaillent au même niveau". Pasternak se veut rassurant sur la santé d'Hilary Duff : "Hilary est en forme, jeune et en pleine santé. Et le père est un sportif professionnel. Donc je pense que ça va être un bon bébé magnifique et en forme". Harley Pasternak est apparemment proche de la famille Duff et il affirme qu'Hilary fera une maman géniale. En tout cas, elle fait déjà tout pour que son bébé soit au top !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience