En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hilarie Burton passe des Frères Scott à Castle

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 16h02 , modifié le 12/12/2011 à 16h06 0 commentaire

L'ex interprète de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott va faire une apparition dans la prochaine saison de Castle, dans un rôle à l'opposé de celui qui l'a fait connaître.

Contrairement à son ancien partenaire Chad Michael Murray, Hilarie Burton a refusé de reprendre son rôle de Peyton Sawyer pour faire une apparition dans la dernière saison des Frères Scott, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Mais tout n'est pas perdu, car les téléspectateurs pourront bientôt la voir dans une autre série, et dans un tout autre style.

Hilarie Burton va en effet apparaitre dans un épisode de la quatrième saison de Castle, actuellement en tournage. Elle donnera la réplique aux stars de la série, Stana Katic et Nathan Fillion, en endossant le rôle de Kay Cappuccio, une star de la télé-réalité ayant "atteint la célébrité et la fortune sans posséder une once de talent". Cela vous rappelle quelque chose ? Ce n'est pas un hasard… Le personnage d'Hilarie Burton, qui ne devrait pas manquer d'amuser Rick Castle et d'exaspérer le détective Kate Beckett, aurait été directement inspirée par… les soeurs Kloé et Kim Kardashian. A un détail (croustillant) près : la bimbo que l'on verra dans Castle aura, en plus, un lien direct avec la victime d'un meurtre…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience