En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heureuse, Jennifer Aniston évoque ses projets de maternité

Article par Claire VARIN , le 25/07/2011 à 14h19 0 commentaire

Depuis quelques mois, Jennifer Aniston apparaît rayonnante de bonheur. L'actrice est amoureuse et prête à fonder une famille...

Bientôt à l'affiche de Comment tuer son boss ?, la carrière de Jennifer Aniston se porte plutôt bien. Et il en va de même dans sa vie privée. Depuis quelques temps, l'actrice de 43 ans s'affiche aux côtés de Justin Theroux. En quête d'une nouvelle maison pour abriter son amour, Jen cherche-t-elle également une demeure pour y fonder une famille ?


Dans l'exposition médiatique de sa tumultueuse vie sentimentale, la question de la maternité s'est souvent posée à Jennifer Aniston. Lors de sa rupture avec Brad Pitt, la presse a beaucoup jasé sur son supposé refus d'avoir des enfants. Aujourd'hui, la jeune femme semble enfin prête !


« J'adorerais avoir des enfants un jour. Et cela arrivera » a ainsi déclaré Jennifer Aniston. Selon Now magazine, l'ex-Rachel de Friends n'apprécie rien de mieux qu'une soirée tranquille. Mais si elle semble avoir envie de goûter aux joies de la maternité, Jen ne se projette pas nécessairement avec son nouveau compagnon Justin Theroux, se disant, une nouvelle fois, ouverte à l'idée d'être mère célibataire et d'avoir recours à l'adoption. Il est vrai que Jen a plusieurs fois incarné des mères célibataires au cinéma, notamment dans L'objet de mon affection et Une famille très moderne. Qui a dit qu'on avait besoin d'un homme pour être heureuses ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience