En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

24 heures chrono : bientôt un téléfilm

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2008 à 00h00 , modifié le 07/03/2008 à 12h49 0 commentaire

Le héros de la série "24 heures chrono", Kiefer Sutherland va avoir du pain sur la planche. Un téléfilm de deux heures serait prévu pour cet automne, pour faire patienter les fans avant la diffusion de la nouvelle saison. Que d'aventures en perspectives !

Ce sont les fans de la série 24 heures chrono qui vont être contents. Les producteurs de la série à succès auraient prévu de tourner un téléfilm de deux heures, haut en suspens, diffusé à l'automne, aux Etats-Unis. Le but : combler le manque d'épisodes dû à la grève des scénaristes américains. En effet, celle-ci avait obligé la plupart des grandes séries américaines à stopper le tournage des saisons en cours, repoussant ainsi la diffusion. Lost, Desperate Housewives et 24 heures chrono ont fait parti de ces victimes collatérales de la grève. Ainsi, la saison 6 (ou Jour 6) s'étant conclue en mai 2007 et la saison 7 (jour 7), bientôt de nouveau en tournage, ne commençant qu'en janvier 2009, les producteurs ont décidé de faire patienter les fans avec un téléfilm de deux heures qui feraient le lien entre les deux saisons.
 
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la série, petite séance de rattrapage. Le héros Jack Bauer, joué par Kiefer Sutherland, fait partie de la cellule anti-terroriste de Los Angeles. A chaque saison, il se retrouve confronté à des missions de 24 heures, où chaque épisode correspond à une heure. Une série à vous couper le souffle !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience