En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hervé Vilard victime d'un infarctus

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/11/2008 à 16h12 , modifié le 20/11/2008 à 11h59 6 commentaires

Le chanteur français a été victime d'un infarctus vendredi 14 novembre.

Hervé Vilard, le chanteur français, a été victime d'un infarctus vendredi 14 novembre. A 62 ans, Hervé Vilard a dû être opéré d'urgence, et "a subi une intervention chirurgicale ce lundi 17 novembre. Ses jours ne sont plus en danger et il a juste besoin de repos  et de temps pour se refaire une santé" a précisé le service de presse de l'artiste.
 
Hervé Vilard a donc dû annuler deux concerts qui étaient prévus dans les prochains jours, l'un le 21 novembre à Genlis et l'autre le 1er décembre à Brest. Il est vrai que l'interprète de Capri c'est fini fait toujours bouger les foules et les nostalgiques. Une fois remis sur pied, Hervé Vilard devrait retourner au travail pour finir le nouvel album sur lequel il travaillait. Avant cet épisode, le chanteur prévoyait en effet un retour sur scène en mars et un nouvel album fin 2009. Il se peut bien sûr qu'il soit obligé de repousser un peu son retour sur scène.
 
Nous lui souhaitons bien évidemment un bon et prompt rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience