En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'héroïne d'Harry Potter, Emma Watson a bien grandi

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h20 0 commentaire

Emma Watson, l'héroïne de la saga Harry Potter, qui incarne la brillante Hermione Granger, a bien grandi et elle veut que ça se sache.

A 17 ans, Emma Watson fait maintenant partie des stars glamour du cinéma et elle tient à le faire savoir. Habillée d'une robe noire, rouge flamboyant aux lèvres et cheveux brushés, elle s'est présentée, hier, à la soirée Chanel organisée au restaurant Nobu à Londres. Parmi les convives, Kylie Minogue, Kate Moss, Natalie Imbruglia... et  Karl Lagerfeld qui était l'invité d'honneur.
 
Emma Watson paraît maintenant bien loin de la talentueuse sorcière moldu, Hermione Granger, qui ne manque jamais une occasion d'aider son ami Harry. Pour sûr, certaines des remarques auxquelles elle a eu droit dans la rue ont dû la décider à changer de look. En effet, elle raconte que dernièrement, une femme âgée lui a pris le bras et lui a dit : "Vous êtes plutôt jolie en réalité". Ca fait toujours plaisir ! Il faut dire qu'Emma Watson peut maintenant se permettre de changer de look autant de fois qu'elle le souhaite, puisque grâce aux recettes du dernier volet d'Harry Potter au cinéma, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, elle a empoché la somme rondelette de dix millions de livres (environ 14 millions d'euros). Elle fait partie du classement très sélectif des jeunes de moins de 20 ans qui sont déjà millionnaires. Et elle ne risque pas d'être prochainement à la rue, puisque le tournage du prochain Harry Potter, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, commence le 18 décembre et elle fera à nouveau partie de l'aventure. Les Anglais pourront aussi la voir dès le 28 décembre dans une série de la BBC, Ballet Shoes, l'histoire de trois sœurs adoptées par un explorateur excentrique. Elle s'est d'ailleurs teint les cheveux en blond pour le rôle. Avec son glamour à l'anglaise, elle va pouvoir faire craquer ses camarades de l'école des sorciers !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience