En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heroes : Milo Ventimiglia a retrouvé l'amour ?

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 11h28 , modifié le 27/12/2009 à 11h34 0 commentaire

Depuis sa rupture avec Hayden Panettiere, le jeune homme semblait broyer du noir. Mais, son ciel se serait éclairci grâce à une certaine Isabella Brewster.

Le beau Milo Ventimiglia a retrouvé le sourire et l'amour ne semble pas étranger à cet état. À 32 ans, celui qui interprète Peter Petrelli dans la série Heroes aurait enfin succombé au charme d'une belle brunette. Cette dernière se prénomme Isabella Brewster et n'est autre que la petite sœur de l'actrice Jordana Brewster, vue dans la série Chuck et dans les Fast & Furious. Les amoureux auraient été aperçus se baladant dans les rues de Santa Monica, le week-end dernier.

À 27 ans, Isabella a déjà fait tourner pas mal de têtes. Agent pour la firme Creative Artists Agency, elle est sortie notamment avec le nouveau bellâtre d'Hollywood (et nouveau compagnon de Renée Zellweger) Bradley Cooper.

Un bonheur nouveau pour Milo Ventimiglia qui arrive après une séparation douloureuse avec sa partenaire de plateau sur la série, Hayden Panettiere. Le couple avait rompu en février dernier et la jeune actrice a depuis lors enchaîné les conquêtes (le présentateur anglais Steve Jones, le milliardaire Harry Morton, l'acteur Connolly...). Comme quoi, il ne faut pas mélanger travail et amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience