En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heroes : Hayden Panettiere devient productrice d'une nouvelle série

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 13h10 , modifié le 15/11/2009 à 13h16 0 commentaire

Encore très jeune (elle a seulement 20 ans), Hayden Panettiere a déjà le sens des affaires. Et pour préparer l'après "Heroes", elle se lance dans la production d'une série... médicale !

Claire Bennet de Heroes n'a pas besoin de soins médicaux puisque dans la série, elle se régénère si nécessaire. Mais son interprète, Hayden Panettiere pense déjà à la suite de sa carrière, et a jeté son dévolu sur une série médicale. Depuis Urgences en effet, le thème se décline à l'infini et les audiences suivent des deux côtés de l'Atlantique pour les séries les mieux réalisées.

L'actrice est donc en discussions avancées avec la chaîne CW qui a retrouvé un projet remontant à 5 ans: HMS (qui signifie Harvard Medical School). Il raconte le quotidien d'étudiants en médecine qui apprennent leur futur métier dans la prestigieuse université américaine. L'idée est de créer un Grey's Anatomy pour adolescents, public clairement visé par les producteurs et la chaîne.

Hayden Panettiere revêtira-t-elle la blouse blanche pour attirer les téléspectateurs ? C'est fort probable si Heroes lui laisse le temps de s'investir comme comédienne dans ce nouveau projet, et si les partenaires concernés veulent donner à cette série une chance d'aboutir. Aux Etats-Unis en effet, de nombreuses séries sont tournées mais le nombre de celles qui passent le barrage de l'audimat et qui sont ensuite vendues à l'étranger est infime...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience