En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heroes : Hayden Panettiere dément les rumeurs de tensions

Article par Malaika COCO , le 17/03/2009 à 11h35 , modifié le 20/03/2009 à 16h40 0 commentaire

Hayden Panettiere voudrait faire virer son ex, Milo Ventimiglia, de Heroes. Mais la célèbre pom-pom girl a tout nié dans le magazine Ok.

Depuis plusieurs jours, on ne parle que de ça. Heroes serait en péril ! Outre-Atlantique, les audiences sont en berne. Mais la crise qui perturbe le bon déroulement de la série-culte viendrait plutôt de l'intérieur. Ce n'est un secret pour personne, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia se sont séparés après deux ans d'idylle passionnée. Le problème est qu'ils partagent l'affiche de Heroes, la série qui les a révélés dans le monde entier.
 
Depuis leur rupture, des témoins racontent que l'atmosphère sur le plateau du tournage serait plus qu'électrique. Entre ses caprices de diva et ses éternels coups de gueule, Hayden Panettierre ne fait rien pour arranger les choses, bien au contraire ! Elle refuserait de tourner en présence de Milo Ventimiglia. C'est très compliqué vu qu'elle joue le rôle de sa nièce. Ils sont ainsi censés être très proches dans la série. La jolie blonde voudrait ainsi que son le beau brun quitte Heroes.
 
Face à ces rumeurs persistantes, Hayden Panettiere a donné sa version des faits dans le magazine Ok. "Milo et moi sommes très proches. Nous aimons et continuons à aimer travailler ensemble", révèle la sexy pom-pom girl. De son coté, Tim Kring, le créateur des Heroes, a précisé que les relations entre les stars de la série ne le regardaient pas. Par contre, il confirme que c'est lui et lui seul qui prend les décisions concernant le destin des personnages. Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia réussiront-ils à se supporter sur leur lieu de travail ? Réponse dans la prochaine saison des aventures des "super-Heroes". Ca promet !

people : Heroes
Retrouvez le site officiel de la série

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience