En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heroes : Ali Larter maman d'un petit garçon

Article par Gaelle JAN , le 23/12/2010 à 11h04 , modifié le 23/12/2010 à 11h10 0 commentaire

Ali Larter, l'interprète de Niki Sanders dans la série télévisée Heroes vient de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Theodore Hayes MacArthur !

Voilà un beau cadeau que celui de mettre au monde un beau bébé quelques jours à peine avant Noël !  L'actrice américaine Ali Larter, âgée de 34 ans, et son mari Hayes MacArthur, acteur lui aussi, sont en effet depuis la naissance ce lundi 20 décembre 2010 de leur premier enfant des parents comblés et ivres de bonheur.
 
Révélée au grand public par son rôle dans la série télévisée « Heroes » et dernièrement à l'affiche de « Resident Evil » aux côtés de Milla Jovovich, Ali Larter annonçait en juillet dernier attendre un heureux évènement pour le début de l'année 2011. L'interprète de Niki Sanders laissait alors échapper au cours d'une interview quelques mois plus tard le sexe de l'enfant...
 
Le couple, marié depuis l'été 2009, est désormais heureux d'annoncer l'arrivée de leur petit garçon, prénommé Theodore Hayes MacArthur. La naissance s'est produite certes plus tôt que prévu mais elle tombe finalement à pic, faisant de ce petit bout de chou « un parfait cadeau de Noël », selon les mots de l'actrice émerveillée !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience