En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Heroes - Ali Larter : c'est un garçon !

Article par Lucie DANCOING , le 15/08/2010 à 16h12 0 commentaire

Ali Larter et Hayes MacArthur attendraient un petit garçon... Si l'on se fie aux innombrables vêtements bleus que le couple a acheté !

Enceinte de six mois, Ali Larter rayonne, multipliant les virées shopping avec son mari Hayes MacArthur. Celle qui a été révélée par son personnage de Niki Sanders dans la série Heroes ne cesse de faire des emplettes pour son petit bout de chou... Des layettes qui pourraient bien nous révéler le sexe du bébé !

D'après Star Magazine, pas de doute : le couple attendrait un petit garçon ! "Ali a acheté beaucoup de vêtements dans toutes les nuances de bleu, a confié une source proche du couple au tabloïd. Elle a toujours voulu un petit garçon et est impatiente qu'il vienne au monde !"

L'indiscret a également expliqué que l'actrice de 34 ans arpentait aussi les boutiques pour elle... Car la belle  blonde voit son corps changer à vue d'œil et ne rentre plus dans ses vêtements préférés ! "Elle a dû faire beaucoup de shopping pour elle parce que plus aucun de ses habits ne lui va."

Il n'y a pas de souci à se faire : une super héroïne comme elle n'aura pas trop de difficulté à retrouver sa taille de guêpe !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience