En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Henry Ian Cusick, alias Desmond dans Lost, accusé de harcèlement sexuel

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2009 à 10h58 , modifié le 28/04/2009 à 11h34 0 commentaire

L'acteur Henry Ian Cusick fait l'objet de poursuites judiciaires et est accusé de harcèlement sexuel.

Mauvais temps sur l'île des naufragés de la série Lost. L'un des acteurs phare de la série, Henri Ian Cusick est accusé de harcèlement sexuel par une jeune femme, qui attaque également la ABC qui produit la série Lost. La jeune femme a déposé plainte ce samedi 25 avril à Los Angeles. Elle accuse Henri Ian Cusik de lui avoir caressé les fesses et la poitrine, et de l'avoir embrassé contre sa volonté semble-t-il. Partie se plaindre à la production du comportement de l'acteur, la jeune femme a eu pour toute réponse qu'elle devait tout simplement éviter l'acteur, pour finalement être renvoyée quelques jours plus tard, après 10 ans à la ABC. Les faits datent semble-t-il du mois d'octobre 2007, mais c'est seulement maintenant que la jeune femme sort de l'ombre.

Précisons que l'acteur Henri Ian Cusick, qui joue Desmond Hume dans la série Lost, est marié depuis 2006 à Annie Wood et est le père de trois enfants, Elias, Lucas et Esau. Ecossais et péruvien d'origine, son personnage dans la série Lost a eu tôt fait de nous séduire, par son romantisme, mais aussi par sa foi pour le surnaturel et l'inexpliqué.

On ne sait pas encore la somme d'argent demandée par la jeune femme, mais cette histoire commence à faire grand bruit aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience