En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Henry Cavill n'est pas un superman de l'amour

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 10h20 , modifié le 14/07/2013 à 11h12 0 commentaire

Deux semaines seulement après le début de leur idylle, le nouveau Superman Henry Cavill n'est déjà plus en couple avec Kaley Cuoco, l'une des héroïnes de la série Big Bang Theory.

Alors que Man of Steel, le nouvel opus consacré à Superman, vient de dépasser la barre des deux millions de spectateurs après trois semaines d'exploitation en France, la vedette du film Henry Cavill n'a sans doute pas le cœur à fêter ces bons chiffres du box-office. La passion était sans doute trop forte et difficile de résister aux charmes d'un super-héros, sauveur de la planète. Deux semaines après avoir été pris en flagrant délit de romance, Henry Cavill et Kaley Cuoco, l'un des couples les plus in du moment à Holywood, se sont déjà séparés. Selon le site E ! News, les anciens tourtereaux ont déjà prévenu leurs amis qu'ils n'étaient plus ensemble. L'héroïne de Big Bang Theory a-t-elle eu peur que les projecteurs se braquent sur elle à cause de cette nouvelle idylle avec l'une des stars montantes d'Hollywood ?

Adieu les muscles de Superman !

Henry Cavill et Kaley Cuoco, devenus célibataires récemment, auront donc vécu une brève et intense romance (A lire aussi : Henry Cavill et Kaley Cuoco affichent leur relation en public). Ils avaient partagés quelques bons moments sous l'œil des caméras et des objectifs en allant faire leurs courses ou lors d'un diner romantique dans un restaurant de sushis. Leurs proches n'ont pas voulu dévoiler les raisons de leur séparation. L'un et l'autre vont pouvoir se concentrer pleinement sur leurs carrières respectives. Henry Cavill remettra sa cape pour le deuxième volet de Man of Steel (A lire aussi : Pourquoi on craque pour Henry Cavill, aka Superman ?) et on ne doute pas que les propositions de scénarios ne vont pas manquer pour son agent dans les prochains mois. Quant à la blonde qui joue les ingénues dans l'une des séries cultes du moment, elle va pouvoir se consacrer aux tournages des épisodes de la saison 7 et dire adieu aux muscles du ténébreux Britannique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience