En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Henry Cavill : "Ben Affleck sera fantastique dans Man of Steel 2"

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/12/2013 à 13h17 0 commentaire

La réunion de deux super-héros, Superman et Batman, fait déjà saliver Henry Cavill, l'homme à la cape rouge, ravi d'accueillir Ben Affleck en homme chauve-souris dans le prochain Man of Steel.

Avec 2,3 millions d'entrée en France cette année, Man of Steel a su séduire son public dans l'Hexagone grâce à ces nouvelles aventures de Superman, incarné par le très musclé, Henry Cavill. Le deuxième volet de l'aventure est en pleine préparation pour une sortie en salles en juillet 2015. Le tournage est imminent.

L'acteur britannique aura un nouveau partenaire de jeu en la personne de Ben Affleck, qui jouera Bruce Wayne alias Batman (A lire aussi : Pourquoi on craque pour Henry Cavill, aka Superman ?).

"Une force de caractère très spéciale"

Ce choix a enthousiamé Henry Cavill comme il l'a confié dans un entretien accordé au site américain Total Film : "Je suis sûr qu'il sera fantastique, au-dessus de tout, et en tant que réalisateur, il a son propre style, vous savez, il ne copie personne. Et il est en quelque sorte tenace dans sa carrière : il a eu des hauts suivis par des bas, et là il est de nouveau très haut. Je pense que cela demande et cela montre une force de caractère très spéciale, et c'est une chose avec laquelle j'apprécie de travailler, parce qu'un boulot comme celui-là demande cette force de caractère. Cela demande de la consécration dans son travail, et de la confiance en soi, et Ben a tout ça, c'est clair."

Ben Affleck déjà affûté

Ce commentaire élogieux ira droit au cœur de Ben Affleck, qui s'est préparé avec détermination pour incarner l'homme chauve-souris. Il a demandé conseil à son complice George Clooney mais ce dernier lui a dit de composer son propre personnage (A lire aussi - Ben Affleck : le conseil de Christian Bale pour son rôle de Batman).

Le mari de Jennifer Garner n'a pas déserté la salle de sport puisqu'il s'est forgé une musculature impressionnante comme on a pu le constater récemment lors de ses promenades familiales aux côtés de ses deux filles (A lire aussi : Ben Affleck, tout en muscles pour préparer son rôle de Batman).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience