En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hélène Ségara consternée, "Les gens ignorent qui je suis"

Article par Léa BORIE , le 05/11/2014 à 10h26 , modifié le 05/11/2014 à 10h32 0 commentaire

Hélène Ségara s'est confiée sur plateau du Figaro TV, durant l'émission "On ne parle que de ça", au sujet des railleries qui l'ont accablée à propos de ses changements physiques ces derniers mois.

La chanteuse française Hélène Ségara est atteinte à l'œil par une maladie rare. A l'automne 2013, elle était apparue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur D8 le visage gonflé, marqué par un traitement à la cortisone. A l'époque, les rumeurs avaient laissé dire qu'elle était passée sous le bistouri.
 
L'interprète d'Esmeralda dans Notre Dame De Paris est alors revenue quelques instants sur ses ressentis dans l'émission "On ne parle que de ça" du Figaro TV. "Je trouve ça triste de devoir me justifier (...) Je ne suis pas quelqu'un qui me plaint, qui me laisse abattre", revenant par la même époque sur la période qu'elle a traversé : "J'ai été obligée de tout mettre entre parenthèses, de me retirer de la scène et de quitter mon public un certain temps parce que physiquement, je n'étais plus capable (...) Il y a des choses dont je me suis débarrassée. Pendant cette période j'ai été un cobaye humain".
 
L'artiste se désole de ne pas renvoyer la bonne image à certains. "Les gens ignorent qui je suis. On est peut-être un personnage lisse en apparence. Je n'ai pas attendu d'être malade pour avoir de la profondeur. Je ne me suis jamais plu dans un monde de superficialité." Avant de revenir sur ses origines paysannes simples et modestes : "Je suis une petite fille de paysan italien et j'en suis très fière".
 
Il y a quelques jours, dans le magazine Télé 7 Jours, la star a clamé aller bien et stopper son traitement pour guérir de façon naturelle, s'enlevant le poids de soins qu'elle trouve trop lourds. Quant à la sortie de son nouvel album, "Tout commence aujourd'hui", repoussée pour cause de fatigue, sortira début décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience