En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hélène Rollès : "Les Mystères de l'amour", trop hot pour la chanteuse ? (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 28/10/2011 à 14h40 , modifié le 28/10/2011 à 15h28 0 commentaire

Après le succès de la saison 1 des "Mystères de l'amour" sur TMC, la plus célèbre bande de copains est de retour. Et pour la saison 2 inédite, Hélène Rollès donne son avis sur la série

Hélène (et les garçons) de retour sur TMC le 5 novembre
Pour cette nouvelle saison des "Mystères de l'amour" diffusée à partir du 5 novembre sur TMC, le producteur de la série Jean-Luc Azoulay a décidé de "revenir aux principes de la bonne vieille comédie" en réunissant tous les comédiens dans une maison de campagne. C'est exactement le modèle qui était mis en place dans "Le Miracle de l'amour", la suite d'"Hélène et les garçons".
On apprend que José, Nicolas et Cricri d'amour (Sébastien Roch) se remettront à la musique pour reformer leur fameux groupe.


"Les Mystères de l'amour", trop sulfureux pour Hélène Rollès ?
"Je suis choquée par ces histoires de fesses. Il y en avait dans la précédente saison, mais cela s'accentue", a-t-elle indiqué à Télé 7 Jours. "Je tiens à souligner que mes scènes sont destinées à tous les publics. J'ai toujours refusé de me prêter à ce genre de séquences". C'est donc par respect de son public que le personnage d'Hélène Rollès restera "soft".


Hélène et Nicolas, de nouveau en couple ?
Tous les fans de la saga "Hélène et les garçons" espèrent voir un jour, le couple Hélène et Nicolas se reformer. Mais pour Hélène Rollès, cela semble compromis : "Jean-Luc Azoulay pense que, si nous nous remettons ensemble, cela signifiera la fin de la saga. De toute façon, le personnage-clé de la série n'est pas Hélène mais Jeanne [Isabelle Bouysse, NDLR]", la nouvelle conquête de Nicolas.


Hélène Rollès sur la scène de l'Olympia
La chanteuse sera sur les planches de l'Olympia les 6 et 7 janvier prochain. Son nouvel album est en cours de préparation. A noter qu'elle interprétera le générique de la saison 2 des "Mystères de l'amour", diffusée chaque samedi à partir de 16h50 sur TMC.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience