En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hélène Rollès avec Dorothée à Bercy le 18 décembre ?

Article par Vanessa BARBIER , le 15/10/2010 à 11h50 , modifié le 15/10/2010 à 15h25 0 commentaire

Hélène Rollès pourrait être aux côtés de Dorothée à Bercy le 18 décembre prochain. Un bond de 15 ans en arrière pour les fans du Club Dorothée !

Si son dernier album n'a pas rencontré le succès escompté, l'ancienne animatrice du Club Dorothée a en revanche réussi son retour sur scène. Le dernier concert de Dorothée en avril dernier à l'Olympia a fait un carton. L'animatrice vedette de toute une génération remet le couvert sur la scène de Bercy en décembre prochain. Une scène que la chanteuse et animatrice jeunesse connaît bien pour y avoir fait une cinquantaine de représentations au cours de sa carrière.


Mais l'autre nouvelle qui fait le buzz, c'est l'annonce sur le blog de Jean-Marc Morandini du retour d'Hélène Rollès. La douce et prude Hélène révélée par son personnage éponyme dans la série Hélène & les garçons devrait faire un come-back auprès de Dorothée le 18 décembre prochain. D'après le blog de Jean-Marc Morandini, Hélène Rollès se joindrait à Dorothée le temps d'un duo mais interprèterait également son plus grand tube, hymne d'une jeunesse élevée aux séries AB Productions: Hélène: je m'appelle Hélène . Un autre de ses tubes pourrait également être interprété par la chanteuse et comédienne à cette occasion: Dans les yeux d'une fille, mais sans certitude.


La génération 90 doit déjà se réjouir de cette nouvelle: Dorothée et Hélène réunies à Bercy, comme à l'époque ! Il faudra néanmoins attendre la confirmation de la nouvelle pour ressortir les 45 tours et les posters cachés à la cave, qui feront patienter les fans avant le retour de leurs idoles sur scène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience