En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hélène et les Garçons : révélations sur le couple télévisé !

Article par Léa BORIE , le 19/11/2014 à 17h59 , modifié le 19/11/2014 à 18h31 0 commentaire

En amour, quand la fiction rejoint la réalité... Telle est la dernière révélation qui concerne le couple star Hélène Rollès et Patrick Puydebat d'"Hélène et les Garçons".

Séquence émotion 90's ! Hélène et Nicolas de la série culte étaient ensemble à l'écran... comme à la ville.


Les jeunes nés dans les années 80-90 ne peuvent oublier les scènes mémorables des étudiants d'"Hélène et les garçons", cette sitcom diffusée sur TF1 entre 1992 et 1994. Le célèbre couple télévisé qui a ponctué les 280 épisodes de quelques baisers échangés à la cafét', Hélène et Nicolas, alias Hélène Rollès et Patrick Puydebat, étaient en fait ensemble hors caméra.

 

C'est le producteur et scénariste des feuilletons, Jean-Luc Azoulay, qui a glissé l'information vendredi dernier dans l'émission Enora Malagré, " Derrière le poste", sur D8. Quelques 10 ans après les faits. "Oui. Ils ont eu une vraie histoire. Et c'était très mignon."

 

Néanmoins, l'invité du plateau n'a pas voulu s'étendre sur les autres histoires d'amour des personnes de la série, Cri-Cri d'Amour et Johanna, José et Bénédicte ou encore Laly et Sébastien. Il n'en demeure pas moins que selon lui, " une bonne douzaine de bébés sont nés de mes sitcoms. Et on a eu quelques mariages aussi ".
 
La série française produite par AB Productions a en parallèle révélé des pépites à l'écran, d'Alexandra Lamy à Julie Gayet en passant Laurent Lafitte ou encore Guillaume Canet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience