En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Helena Noguerra pactise avec la mafia

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 19h03 , modifié le 14/12/2009 à 19h24 0 commentaire

Helena Noguerra semble avoir décidé de franchir une nouvelle étape dans sa vie. Après la chanson et avoir fait l'actrice, voilà que la jolie soeur de Lio pactise la mafia.

Quoi ? Helena Noguerra a dérapé ? Non, pas de panique il ne s'agit que de la série Mafiosa. Après les succès des deux premières saisons ainsi que des créations originales de Canal Plus qui n'en finissent plus de cartonner (Braquo, Pigalle la nuit...), voilà qu'une troisième saison du polar avec Thierry Neuvic et Hélène Fillières va bientôt voir le jour et Helena Noguerra en fera partie !


La jeune sœur de Lio aura de quoi illuminer ce nouvel arc narratif de la série et sera accompagnée de l'humoriste Anne Roumanoff comme de Reda Kateb (Un Prophète). On ignore encore quel rôle sera proposé à Helena Noguerra mais la diffusion de cette saison 3 est déjà prévue pour novembre 2010 sur la chaîne cryptée !

Une bien belle occasion de percer à jour la belle Helena sous un tout nouveau jour afin d'admirer une autre facette de son immense talent. On en salive d'avance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience