En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Helena Bonham Carter a mis au monde une petite fille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2007 à 00h00 , modifié le 17/12/2007 à 10h43 1 commentaire

Helena Bonham Carter, compagne du réalisateur de talent Tim Burton, vient de mettre au monde une petite fille.

Helena Bonham Carter a donné naissance à son deuxième enfant, samedi 15 décembre, à Londres. C'est une petite fille, qui vient tenir compagnie à son fils de 4 ans prénommé Billy. A 41 ans, Helena se porte bien et est ravie de la surprise : le couple n'avait, en effet, pas souhaité connaître le sexe de l'enfant à l'avance. Le Père Noël a bien fait les choses, puisqu'il leur a apporté une petite fille. On ne connaît pas encore le nom de ce petit ange, mais avec des parents aussi créatifs et talentueux, elle devrait avoir un bien joli prénom. 
 
A voir l'univers sombre et fantastique des films de Tim Burton, il n'est pas étonnement qu'Helena se soit laissé séduire pendant le tournage de la Planète des singes en 2001. En effet, elle gravite aussi dans un monde d'ombres, de fantômes, de magie et de surnaturel. Pour exemple, on l'a vue dernièrement dans le dernier Harry Potter, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, dans le rôle tourmenté et détestable de Beatrix Lestrange. Elle sera d'ailleurs présente dans le prochain, Harry Potter et le Pince de Sang Mêlé. Auparavant, on a pu l'entendre dans Les Noces Funèbres de Tim Burton (comme par hasard !) dans lequel elle faisait la voix de la défunte mariée, et on a aussi pu la voir dans Charlie et la chocolaterie, toujours de Tim Burton. On dirait bien que, dans la même femme, le réalisateur a trouvé une muse, une compagne et la mère idéale pour ses enfants. Pratique !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience