En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Helena Bonham Carter dans le prochain Harry Potter

Article par , le 15/05/2007 à 00h00 , modifié le 18/04/2008 à 15h56 0 commentaire

C'est officiel, l'actrice anglaise rejoindra le casting du prochain Harry Potter, " L'Ordre du Phénix ". Elle tiendra le rôle de Bellatrix Lestrange, une Mangemort, cousine de Sirius Black, le parrain de Harry et fidèle disciple du terrible Voldemort.

Ses rôles dans les films fantastiques de son mari Tim Burton l'ont habitué aux univers étranges, avec Harry Potter, Helena Bonham Carter devrait donc être servie. Elle tiendra en effet l'un des rôles clés du 5ème opus des aventures du jeune sorcier Harry Potter et l'Ordre du Phénix , celui de la redoutable Bellatrix Lestrange. L'actrice britannique rejoint le camp des méchants Mangemorts, les disciples de Lord Voldemort. Face à elle, on retrouvera évidemment le trio inséparable de la série Harry, Ron et Hermione, interprétés par Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson.
Helena Bonham Carter ne sera pas la seule nouvelle tête du casting puisque de nouveaux personnages feront leur apparition dans cet épisode, parmi lesquels ceux de Nymphadora Tonks jouée par Natalia Tena ou de la jeune sorcière Luna Lovegood, interprétée par Evanna Lynch.
Pour découvrir l'actrice dans son nouveau rôle sur les écrans français, il faudra attendra le 11 juillet 2007. Moins d'un an à tenir... Mais d'ici là, le septième et dernier épisode de la série aura été publié (sortie prévue courant 2007), les fans sont déjà tous hystériques à cette idée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience